Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter mon garage avec app somfy

Bonjour,

Je possède actuellement un système d’alarme complète Somfy advance avec également un portier vidéo IO.

Mon portal et mon garage sont piloter par default avec une télécommande et motorisation NICE.

Lors de l’installation de mon visiophone v500 Io, j’ai ajouter un récepteur Somfy sur la commande de portail afin qu’il puisse être piloter par l’application et le visio.

Il m’est arriver plusieurs fois où ma porte de garage est rester ouverte où est remonter à moitier . Je peux vérifier cela a l’aide d’une caméra extérieur.

Est ce qu’il y a une solution de manière à ce que je puisse piloter mon garage à distance ?
Je pense que je dois lui ajouter un récepteur Somfy Io ? Mais il y a t’il autre chose et comment le piloter depuis l’application Somfy ?

Merci,

Scal S.
Scal S.

Scal S.

Niveau
1
309 / 750

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui il faut un récepteur IO ou RTS sur le garage qui s'affecte dans Tahoma et vous pouvez ainsi le piloter via la box.

Bonne journée

Haut de page