Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants qui sont connectés à ma box Somfy Tahoma Switch. Je faisais fonctionner ces volets roulants uniquement avec l'application Tahoma Switch. cependant, par sécurité (coupure internet par exemple) j'ai acheté une télécommande Ysia Pure 15 canaux pour avoir accès directement (sans passer par l'application Tahoma) à ces volets roulants. Tout c'est bien passé pour l'appariement des volets (on ouvre le caisson, on appuie sur le bouton PROG du module IO Izymo Shutter, puis on appuie sur prog sur la télécommande sur le canal réservé). Cependant pour un moteur (qui fonctionne parfaitement avec la Tahoma) : impossible de faire l'appariement! Je précise que tous les volets roulants ont tous le même module O Izymo Shutter. La seul particularité de ce moteur c'est qu'il n'a pas de réglage avec molette pour définir les débuts et fins de courses du volet roulant : il a une butté pour la fin de course à l'ouverture par exemple. J'ai pourtant fait pareil que d'habitude : j'appuie sur le bouton PROG du module Izymo (petit aller-retour du volet roulant) puis j'appuie sur le bouton PROG de la télécommande Ysia (petit aller-retour du volet roulant également). Mais lorsque je veux utiliser la télécommande : ce volet roulant ne réagit pas du tout à la télécommande que ce soit pour la montée ou la descente. Des utilisateurs ont ils déjà eu ce problème avec un moteur à butées ?
Bien cordialement
merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a posé une nouvelle question