Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une caméra indoor depuis un peu moins d'un an et cela fait deux mois que le direct ne fonctionne plus lorsque mon alarme est désactivée. Le volet est bien ouvert, mode vie privé désactivé, la caméra clignote vert. Le message suivant apparait "Impossible de lire la vidéo". Sur mon écran d'accueil avec la visualisation de l'ensemble de mes caméras, elle apparaît avec la dernière prise de vue en directe. Donc j'avoue ne pas comprendre car elle semble fonctionner mais pas en direct.
Par contre, le direct fonctionne quand le mode alarme est activé. La caméra est bien connectée, pas de pb de wifi. J'ai réinstallé la caméra plusieurs fois, rien n'y fait.
Avez-vous des pistes à mon problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour vos retours .
Voilà mon numéro MAC: 0076B12D1492.
Pouvez-vous nous informer de la date de mise à jour de la caméra indooor.
Bonne soirée.
Bonjour Laetitia,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Laetitia,
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne avec Android ou iPhone ? Et me indiquer les jours et heures de consultation afin de voir les remontées sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci de pouvoir regarder mon problème de fonctionnement liée à ma caméra intérieure SOMFY MAC 0076B12D1492. Je signale que le WIFI est en mode « excellent ».
Mon téléphone est un iphone 12, version IOS 26.6.2.
J'ai fait plusieurs tests en date du 7 octobre :
• 6h58 : consultation depuis mon domicile | Alarme désactivée
o Impossible de lire le direct
o Mais sur page accueil, je vois bien la photo instantanée de la caméra
• 8h46 : consultation depuis l’extérieur | Alarme activée
o Direct fonctionne
o Page accueil ok avec photo instantanée
• 8h57 : consultation depuis l’extérieur | Alarme désactivée
o Direct fonctionne
o Page accueil ok avec photo instantanée
Ces tests m'ont permis d'affiner le problème. Il semble que je ne visualise pas le direct de ma caméra intérieure quand je suis chez moi (tout mode confondu). Quand je suis hors de chez moi, je vois le direct. J'ai testé avec le téléphone de mon fils qui possède un oppo fonctionnant sous android et il visualise le direct de la maison.
J'ai également une caméra extérieure SOMFY pour laquelle je visualise le direct sur mon iphone depuis chez moi ou hors de chez moi sans aucun souci.
Pb entre mon téléphone et la caméra intérieure ?
Si vous aviez une solution à mon pb, ce serait top.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Laetitia
Morgan va vous répondre mais pour ma gouverne personnelle, est-ce que le problème est le même quand vous êtes chez avec le wifi coupé ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question