Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cle IO depuis l'appli vers la Nina et retrouver TOUS les elements?

Bonjour,

J'ai des voltes roulants SOMFY depuis des années (ancien site / NINA/nouvelle appli en remplacement du site ...) tout marchait à peu prés bien sauf les erreurs avec les retour des fermetures des volets (sur l'appli et sur la NINA). J'avais tenté une première reprise de reglage mais pas de changement!! ca ne me derangeait pas plus que ca sauf que depuis que j'ai voulu acheter le kit pour l'alarme l'appli ne voit pas les 6 volets fermés MAIS ou vert à 1% et donc le code "couleur" (blanche montre des volets ouverts!!
J'ai contacté le service clients et nous avons fait le 1er ensemble sans plus de réussite , elle m'a dit de continuer sur les autres avec l'envoi d'une video, hélas à la première tentative, beug mon volet ne bougeait plus avec l'appli, ni la Nina -pas de communication-!! je recontacte le service et on arrive à:
-contrôler avec l'appli (aprés avoir supprimer sur l'appli et remis) et le bouton de télécommande MAIS pas possible depuis la NINA !!
on me fait transferer la cle IO depuis l'appli vers la NINA --> OK

puis supprimer l'element (volet concerné) --> aprés recherche du menu --> OK

retranfert de la clé IO appli vers NINA--> OK réussit MAIS plus l'element "volet" de cette piece sur la NINA!!

Impossible de réinstaller un volet et sur les 11 que j'avais sur la NINA il n'y en a que 10 maintenant et pas possible de récupérer ce dernier.
Sur l'appli il y a bien les 11 volets de mon domicile (donc la communication fonctionne bien) .
J'en suis là pour le moment si une personne capable de me supporter pour résoudre ce problème sur la NINA je suis preneur (je laisserai le souci des autres volets ouvert à 1% car ils sont physiquement fermés)

Encore MERCI à vous

Merci,

tof
tof

tof

Niveau
1
304 / 750

Aucune réponse

Haut de page