Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je partage mon retour d’expérience sur une panne d’un Somfy Yslo Flex RTS 2 vantaux, car les symptômes pouvaient facilement faire penser à une panne de carte...
Vous seriez venu sur ce forum pour demander conseil sur ce type de panne et je vous aurais de suite invité à contrôler puis à changer la batterie. https://www.somfy...
Bonjour,
Au début de cette année mon moteur de portail Elixo Smart n'a plus du tout fonctionné du jour au lendemain. Carte électronique HS (malgré qu'il n'y avait aucun signe...
Bonjour, j’ai installé un portail avec un moteur Somfy, 500 3io
J’ai une TaHoma et j’ai une implication Somfy sur mon téléphone, j’ai un petit souci lorsque j’ouvre mon portail...
Bonjour
Le TaHoma V2 dans sa version Classic est obsolète mais ça ne l'empêche pas de fonctionner. Vous pouvez le migrer, si ce n'est déjà fait, vers l'application TaHoma by...
Bonjour,
Afin de remplacer une ancienne motorisation dont l'un des moteurs a laché, j'ai acheté une motorisation EXAVIA, pensant que l'installation était à mon niveau :)...
Bonjour, Lorsque le portail est ouvert avec une télécommande, le statut du portail n'est pas reconnu ; il faut ouvrir l'application TAHOMA sur son téléphone par exemple pour que...
Bonjour. Problème résolu avec HASS + OVERKIZ. Reste quand même un point qui pour moi, n'est pas clair. Dans mon fonctionnement, je peux accéder au portail de trois façons. 1 -...