Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de migration de la clé IO entre Conexoon et TaHoma Switch

Bonjour,

J’ai déjà ouvert un précédent ticket concernant cette demande, mais celui-ci n’a pas encore été traité. En le relisant, je me rends compte que je l’avais peut-être mal formulé, je préfère donc préciser clairement ma demande.

Je souhaite transférer la clé io de mon ancienne Connexoon vers ma nouvelle TaHoma Switch afin de pouvoir récupérer correctement mes équipements io.

Je ne peux malheureusement pas effectuer ce transfert moi-même : lorsque j’essaie de le faire depuis l’application, celle-ci m’indique que je dois contacter le support pour réaliser le transfert de la clé io.

Voici les informations concernant les deux box :

• Ancien PIN (Connexoon) : 0836-5408-4206
  • Nouveau PIN (TaHoma Switch) : 2336-6917-2685

La TaHoma Switch est déjà configurée et opérationnelle. La Connexoon est également toujours branchée et connectée au réseau si cela est nécessaire pour effectuer le transfert.

Pourriez-vous donc effectuer le transfert de la clé io de la Connexoon vers la TaHoma Switch, s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
14 / 100

Aucune réponse

Haut de page