Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet oximo rts problème lors de l’apprentissage ?

Bonjour,
Après changement de mon moteur je suis obligé d’appuyer sur la touche descente (appui bref) pour pouvoir ensuite appuyer sur la touche montée et avoir un mouvement du volet. Ceci est valable également pour l’autre sens. J’ai déprogrammé et reprogrammé l’ensemble mais j’ai toujours le même problème même après avoir appuyé sur la touche prog de la télécommande SMove. Je Viez vous déjà eu ce type de problème. Je précise qu’il n’y. Aucun point dur ou blocage mécanique sur le tablier.

Merci,

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Est-ce que vous avez réinitialisé selon cette procédure ?

eric C.
    eric C.

eric C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Oui je l’ai respectée à la lettre plusieurs fois mais j’ai toujours le même problème. Ce qui m’interpelle c’est de devoir faire un appui rapide sur la touche de mouvement inverse pour retrouver la fonctionnalité du mouvement.

Haut de page