Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème de réinitialisation de mon volet roulant ne vous explique après avoir écumé tout les tuto et autres astuces sans succès.
Il y a quelques jours j’ai ouverts mon volets (installé sur ma porte d’entrée) comme d’habitude sauf que il ne descendais que lorsque je restais appuyer sur les flèches de l’interrupteur mural. (J’utilise uniquement l’interrupteur car la télécommande d’origine ne fonctionne plus)
J’ai ouverte mon volet comme ceci mais le sens de rotation n’étais pas le bon (j’appuyais en bas pour le remonter).
Le soir je ferme mon volet après avoir bidouillé l’interrupteur celui-ci remontais avec une seul pression mais toujours dans le mauvais sens.
Je laisse comme ça et me dis que je m’en occuperais plus tard.
Le lendemain je le monte et arrive le soir pour le fermer plus rien ne marche.
Il réagis lorsque j’appuie sur les deux flèches en même temps mais je n’arrive pas à réinitialiser le moteur pour refaire l’installation complète.
Lorsque je réalise le procédure 2-7-2 le moteur ne réagis pas. Même lorsque je reste appuyer sur le prog de l’interrupteur pendant 7s il reste connecté et ne réagis qu’à la pression des deux flèches en même temps.
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai un volet roulant Somfy RTS avec télécommande individuelle, il s'arrêt à 50 cm du haut et il force en bas. J'ai effectué plusieurs tentatives de réinitialisation sans succès. Pouvez-vous m'aider. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question