Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

  • Partager cette question

    Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. L'activation du boîtier se fait à votre domicile, elle consiste à connecter et à enregistrer le numéro de série de votre boîtier.

    Pour savoir si votre boîtier est bien connecté :
    -sur PC la liaison entre le T et la maison est verte
    -sur webphones la maison est verte

    Si le boîtier est déconnecté, une croix rouge apparaît.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (18)

    Oui (4)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique