Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

  • Partager cette question

    Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. L'activation du boîtier se fait à votre domicile, elle consiste à connecter et à enregistrer le numéro de série de votre boîtier.

    Pour savoir si votre boîtier est bien connecté :
    -sur PC la liaison entre le T et la maison est verte
    -sur webphones la maison est verte

    Si le boîtier est déconnecté, une croix rouge apparaît.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (18)

    Oui (4)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page