Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

À quoi correspond la Led @ sur le côté de mon boîtier ?

À quoi correspond la Led @ sur le côté de mon boîtier ?

  • Partager cette question

    La led @ indique si le boîtier est connecté à internet :
    -led verte : la connexion est établie.
    -led rouge : il y a un défaut de connexion, vous devez réinitialiser votre connexion à internet (débrancher / rebrancher) ou consulter votre opérateur internet.
    -led éteinte : le boîtier n'est pas branché sur le secteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique