Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Est-ce que je peux motoriser mon portail existant assez ancien?

Est-ce que je peux motoriser mon portail existant assez ancien?

  • Partager cette question

    Les motorisations Somfy s’installent sur des portails neufs ou installés depuis plusieurs années. Pas besoin de changer votre portail pour le motoriser. Néanmoins, il est nécessaire de vérifier le bon fonctionnement manuel de votre portail.  http://www.somfy.fr/accueil/decouvrir/nos-produits/portai...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page