Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est-ce que je peux motoriser mon portail existant assez ancien?

Est-ce que je peux motoriser mon portail existant assez ancien?

  • Partager cette question

    Les motorisations Somfy s’installent sur des portails neufs ou installés depuis plusieurs années. Pas besoin de changer votre portail pour le motoriser. Néanmoins, il est nécessaire de vérifier le bon fonctionnement manuel de votre portail.  http://www.somfy.fr/accueil/decouvrir/nos-produits/portai...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page