Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Est-ce que je dispose d’assez de place pour installer une motorisation sur mon portail?

Est-ce que je dispose d’assez de place pour installer une motorisation sur mon portail?

  • Partager cette question

    Demandez conseil à votre installateur ou si vous réalisez vous même votre installation et ainsi choisir un moteur en fonction des côtes de votre installation consulter le vendeur de votre point de vente.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page