Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon portail s’ouvre vers l’extérieur, est-ce que je peux le motoriser ?

Mon portail s’ouvre vers l’extérieur, est-ce que je peux le motoriser ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Le type de portail peut être motorisé sous certaines conditions avec notre solution Axovia Multipro pack ouverture vers extérieur. Découvrez ce moteur http://www.somfy.fr/product/fr-fr/axovia-multi-pro-ns-rts...
    ou demandez sans attendre un conseil à un installateur professionnel Somfy http://www.somfy.fr/accueil/decouvrir/points-de-vente.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page