Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je dois régulièrement changer les piles de mon détecteur de mouvement extérieur/ petits animaux?

Je dois régulièrement changer les piles de mon détecteur de mouvement extérieur/ petits animaux?

• Partager cette question

Ces deux détecteurs possèdent un mode « TEST ». Ce mode allume une LED à chaque détection et donc entraine une usure prématurée des piles.

Pour sortir de ce mode, vous devez :

- Pour le détecteur de mouvement extérieur, mettre le DIP switches 1 sur OFF.

- Pour le détecteur de mouvement pour petits animaux, mettre le cavalier 3 (TEST) sur OFF (sur une seule broche).

- Pour le détecteur pour petits animaux, il faut également mettre le cavalier 1 sur off, sinon une LED va également s’allumer à chaque détection, quel que soit l’état de l’alarme.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page