Cette question a été résolue

Ma télécommande Simu est-elle compatible avec mon moteur de volet roulant Somfy?

    Nous vous confirmons que la société Simu fait partie du groupe Somfy, mais le design et les fonctionnalités produits sont propres à chaque marque. La technologie radio de Simu et la technologie radio RTS de Somfy sont malgré tout compatibles. Néanmoins chaque entité à sa propre gamme de commande répondant aux attentes de ses clients.

    Pour répondre à votre question concernant la compatibilité des produits Simu avec nos centrales domotiques Tahoma ou Somfy Box, les produits Simu peuvent effectivement être pilotés par nos deux offres domotiques. Néanmoins l'ergonomie de l'interface n'est pas optimisée pour ce fonctionnement.