Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détecteur mouvement

Je souhaite installer un détecteur de mouvement dans une chambre. Confirmez-moi l'absence de rayonnements quand l’alarme n'est pas activée. Merci

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
39290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    L'émission d'ondes radio est identique lorsque votre alarme est désactivée ou activée. Des trames radios sont envoyées par les éléments toutes les deux minutes vers la centrale.

    Nous restons à votre disposition

    Haut de page