Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

problème avec vos moteurs OXIMO RTS

Voici 6ans qu j'ai fait installé des volets roulants avec moteurs somfy OXIMO RTS par une société. Sur 8 volets installés j'ai déjà du changer 5 moteurs dont deux sous garantie.Ne pensez-vous pas qu'il existe un problème de qualité de ces moteurs car celà finit par me revenir cher??

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
08300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour,

    Effectivement, ceci ne nous paraît pas normal, toutefois, il peut y avoir plusieurs facteurs qui peuvent entraîner ces dysfonctionnements.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Bonne journée.



    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (4)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page