Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème avec vos moteurs OXIMO RTS

Voici 6ans qu j'ai fait installé des volets roulants avec moteurs somfy OXIMO RTS par une société. Sur 8 volets installés j'ai déjà du changer 5 moteurs dont deux sous garantie.Ne pensez-vous pas qu'il existe un problème de qualité de ces moteurs car celà finit par me revenir cher??

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question
    Bonjour,

    Effectivement, ceci ne nous paraît pas normal, toutefois, il peut y avoir plusieurs facteurs qui peuvent entraîner ces dysfonctionnements.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Bonne journée.



    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (4)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page