Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Panne moteur Somfy Ipso 6

Bonjour,

J'ai acheté l'an dernier une maison (à Brest), dotée de volets roulants. 2 des 5 volets roulants présentent des faiblesses à la montée : je suis obligé de les aider. Je pensais initialement que c'était le condensateur qui posait problème. Mais le fait de le remplacer n'a rien changé. Par contre, je me rends compte que la puissance en descente est bien plus forte que la puissance en montée : si je freine le moteur avec la main en descente, il peine beaucoup moins qu'en montée, où il s'arrête quasi instantanément.

Je suis preneur de tout conseil avant d'acheter 2 nouveaux moteurs...

Un grand merci !

JM

  • Partager cette question

    Bonsoir Jean,

    Vous trouverez aux liens ci-dessous, deux méthodes différentes de programmation des fins de course d'un moteur de volet roulant Somfy IPSO :

    Mémento moteur Somfy IPSO

    Carnet de Chantier - Réglage fins de course moteur Somfy IPSO

    En espérant que ça vous aidera, bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (45)

    Oui (24)

    35%

    35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique