Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement coque de Télécommande Telis 1 RTS Pure

Mon chien à mordillé 2 de mes Télécommande Telis 1 RTS Pure.
Est-ce possible d'échanger seulement les coques plastique, ou dois-je racheter 2 télécommandes neuves?
Merci pour votre aide,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alice,

    Les coques des télécommandes ne sont pas disponibles à la vente.

    Il vous faudra donc racheter des télécommandes.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique