Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaîne pour GDK 3000

Peut-on commander la chaîne pour un GDK3000? Le premier maillon de ma chaîne a cassé

benjamin
benjamin

benjamin

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un revendeur/réparateur de vélo qui sera le plus à même de vous proposer une solution pour la réparation de votre chaine.

    Cordialement

    Haut de page