Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

branchement volet roulant de porte

pouvez vous m'informer sur un installateur de volet roulant pour la partie commande de monté et descente sur la région de Bordeaux?

Jean claude L.
Jean claude L.

Jean claude L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous informons que vous pouvez trouver des coordonnées d'Expert SOMFY au lien ci-dessous. Nous vous rappelons que ce sont des installateurs indépendants, agréés par notre société :

    Trouver un installateur

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page