Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet somefy telis 1 rts déprogrammé?

ce volet ne fonctionne que de temps en temps ,mais sans que l'on le commande !!!!???
il est sans doute déprogrammé.quoi faire?

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
27220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous confirmer que votre volet fonctionne correctement mais que celui-ci bouge sans ordre de votre part ?

    Dans ce cas merci de bien vouloir effectuer la manipulation décrite dans ce lien :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si le problème persiste il serait intéressant de retirer la pile de la télécommande afin d'observer si le dysfonctionnement persiste.

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique