Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet somefy telis 1 rts déprogrammé?

ce volet ne fonctionne que de temps en temps ,mais sans que l'on le commande !!!!???
il est sans doute déprogrammé.quoi faire?

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
27220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous confirmer que votre volet fonctionne correctement mais que celui-ci bouge sans ordre de votre part ?

    Dans ce cas merci de bien vouloir effectuer la manipulation décrite dans ce lien :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si le problème persiste il serait intéressant de retirer la pile de la télécommande afin d'observer si le dysfonctionnement persiste.

    Cordialement
    Haut de page