Question en attente de réponse
un clavier à code électronique déporté réf2400581 est installé depuis 3 ans ,depuis quelques temps un disfonctionnement récurent se produit lorsque l'on veut ouvrir le portail ,plus d'éclairage des touches ni ouverture du portail , que se passe t'il ? et la garantie est elle toujours en cours ? Merci de votre réponse .Eros
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La garantie de ce matériel est de 3 ans à date d'achat.
Concernant la résolution de votre problème pouvez-vous nous confirmer que ce dysfonctionnement est intermittent ?
Il peut s'agir d'un problème du clavier à code, du branchement ou bien de la sortie d’alimentation 24V du boitier électronique.
Seriez-vous en mesure de contrôler la tension de sortie des bornes d'alimentation 24V ?
Nous restons à votre disposition.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question