Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier à codes ne fonctionnant plus?

un clavier à code électronique déporté réf2400581 est installé depuis 3 ans ,depuis quelques temps un disfonctionnement récurent se produit lorsque l'on veut ouvrir le portail ,plus d'éclairage des touches ni ouverture du portail , que se passe t'il ? et la garantie est elle toujours en cours ? Merci de votre réponse .Eros

bruno T.
bruno T.

bruno T.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La garantie de ce matériel est de 3 ans à date d'achat.

    Concernant la résolution de votre problème pouvez-vous nous confirmer que ce dysfonctionnement est intermittent ?

    Il peut s'agir d'un problème du clavier à code, du branchement ou bien de la sortie d’alimentation 24V du boitier électronique.

    Seriez-vous en mesure de contrôler la tension de sortie des bornes d'alimentation 24V ?

    Nous restons à votre disposition.

    Haut de page