Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réinitialisation moteur store après changement pile télécommande Smofy

Bonjour,
Nous avons changé la pile de notre télécommande Smofy car la télécommande ne répondait plus.
La pile étant changée, la télécommande marche de nouveau mais le store roulant (posé sur le toit de notre véranda) ne se déroule plus. Un fabricant de véranda nous a dit que ce n'était rien et qu'il fallait réinitialiser le moteur. Est-ce bien vrai ? dans l'affirmative comment faire exactement ?
merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.

Patricia M.
Patricia M.

Patricia M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page