Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation moteur store après changement pile télécommande Smofy

Bonjour,
Nous avons changé la pile de notre télécommande Smofy car la télécommande ne répondait plus.
La pile étant changée, la télécommande marche de nouveau mais le store roulant (posé sur le toit de notre véranda) ne se déroule plus. Un fabricant de véranda nous a dit que ce n'était rien et qu'il fallait réinitialiser le moteur. Est-ce bien vrai ? dans l'affirmative comment faire exactement ?
merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.

Patricia M.
Patricia M.

Patricia M.

Niveau
1
400 / 750
points

    Réponses

    jean 69
    jean 69

    jean 69

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ca devrait pouvoir résoudre vos soucis

    jean 69
    jean 69

    jean 69

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,

    Vous trouverez, ci-dessous, un lien pointant vers la vidéo dont Jean voulait vous faire part :

    Somfy volet roulant : Remise à zéro et réglage de fin de course

    Cordialement
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page