Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai posé les cellules porte de garage , fait le branchement comme indiqué sur la notice impossible de levé ou fermer la porte . Je voudrais savoir quand le...
Bonjour,
J'ai un moteur Slidymoove 600. Mes cellules sont connectées mais n’empêche pas la fermeture du portail en cas de passage. Pourtant j'ai bien la LED rouge allumée et...
Bonjour,
J'ai reçu un kit motorisation Somfy freevia 400 avec cellules Somfy. Je suis bloqué à la programmation auto du portail coulissant, sur l'étape 4 le voyant doit...
Merci, le sav m'a bien aidé, du coup, on fait fait une réinitialisation qui n'était pas sur la notice (légèrement différente que celle que j'avais) et après j'ai pu faire...
Bonjour,
Je vien de faire l'acquisition d'un récepteur RTS Somfy , mais je ne parvient pas à le faire fonctionner . Il me semble pourtant avoir fait correctement les...
Bonjour,
J'ai branché les cellules 2400939 sur le moteur SLIDY 600 SBCM, j'ai fait l'auto apprentissage après avoir fait un reset de la carte, j'ai le voyant piéton qui...
Vérifiez si en cours d'ouverture le portail stoppe par coupure faisceau.
Si oui, moteur branché à l'envers. Inversez les fils sur M1 et refaites un auto app.
Bonne journée