Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de régler le fin de course haut ?

Je viens de motoriser un volet roulant Profalux avec un moteur Somfy LT50 25/17

Mais je n’arrive pas à régler le fin de course point haut ?

La couronne est bien en place ; Je règle le point bas avec le bouton poussoir jaune (l'autre est bleu)

Par contre j’ai dû inverser la platine support moteur pour que les boutons poussoirs soient accessibles (vers le bas voir photo ci-jointe)

Pourtant j’ai testé les 2 fins de course haut et bas sans le tablier et je les ai trouvé soient environ 7 tours ¼

Comptant sur votre assistance

Jean-Marie B.
Jean-Marie B.

Jean-Marie B.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Nous vous informons que vous possédez un moteur Somfy SLT50 25/17. Ce modèle de moteur est spécifique aux stores coffres et il n'est pas qualifié pour un volet roulant.

    En effet, le bouton bleu du réglage de la butée à une fonction spécifique qui lui permet de s'assurer que la toile du store est complètement enroulée, il nécessite donc une programmation spéciale qui ne peut s'adapter à un tablier de volet roulant.

    Bonne journée,

    Haut de page