Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

programmation d'un volet roulant?

Je n'arrive pas a programmer le volet roulant, la procédure prévoit une impulsion de 8 s a l'arrière de la télécommande et ensuite une impulsion simultanée du bouton monté et descente c'est a ce moment que le moteur ne réagit pas?

antoine B.
antoine B.

antoine B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucien B.
    Lucien B.

    Lucien B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Antoine j'ai déjà utilisé une video sur le site somfy qui m'avait bien aidé à l'époque http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

    à+

    Haut de page