Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation d'un volet roulant?

Je n'arrive pas a programmer le volet roulant, la procédure prévoit une impulsion de 8 s a l'arrière de la télécommande et ensuite une impulsion simultanée du bouton monté et descente c'est a ce moment que le moteur ne réagit pas?

antoine B.
antoine B.

antoine B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Salut Antoine j'ai déjà utilisé une video sur le site somfy qui m'avait bien aidé à l'époque http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

    à+

    Haut de page