Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Peut-on quand meme installer un kit de motorisation Rms200 sur un bloc fenetre

Je dispose d'un kit de motorisation RMS2000. Pourquoi ne pourrais je pas l'installer sur un bloc fenetre PVC avec volet intégré ? Quel probleme cela pose t il exactement ? Puis je l'adapter quand meme ?

gao G.
gao G.

gao G.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Je pense que se serait un problème d'adaptateur. Un volet avec coffre intégré à la fenêtre est différent d'un coffre tunnel par exemple. Les fixations du moteur et du tube vont certainement poser problème.
    A vérifier également : le diamètre de votre tube. Si votre tube actuel est un diamètre 40 et que le tube du RMS est un diamètre 50 vous n'allez plus pouvoir enrouler votre volet.

    Haut de page