Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Optimum RTS 800 en panne?

Le portail de mon garage ne s'ouvre plus. Lors de l'appui sur la télécommande, la lampe du boitier Optimum RTS 800 clignote deux fois et rien ne se passe. J'ai débranché et rebranché mais le problème persiste. Je précise que rien ne bloque le portail.
Merci de votre aide.

Sidemma S.
Sidemma S.

Sidemma S.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous avons besoin de précision pour vous aider.

    Merci de nous préciser si votre motorisation est un DEXXO PRO 800 ou bien alors un DEXXO OPTIMO ?

    Merci également de nous préciser si le clignotement dont vous parlez correspond à un voyant sur la tête moteur ou bien de la lampe ?

    Cordialement

    Sidemma S.
    Sidemma S.

    Sidemma S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse.
    Il s'agit d'un Dexxo Optimo et le clignotement
    correspond à la lampe.Sur l'autre boitier (tête de moteur?), j'ai le voyant vert, au dessous un voyant orange, et 2 voyants rouges.
    Cordialement,

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce clignotement correspond à un défaut électronique. Vous pouvez l'effacer en appuyant sur n'importe quelle touche du clavier de l'automatisme. Essayez ensuite de refaire une commande radio. Si le problème persiste contactez la hotline Somfy.

    Haut de page