le voyant orange du boitier electronique s allume ?

le voyant orange s'allume des que j appuis sur la telecommande pour ouvrir et ensuite il s'eteint !

Michel B.

    Réponses

    Salut Michel, je crois que c'est normal : en allumant ce voyant le boitier valide le fait qu'il reçoit bien la fréquence de la télécommande.
    Peux tu nous en dire davantage sur ton problème si problème il y a.
    à+