Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation du boitier électronique

après incident et reset de la prog du passeo 630, la course des vantaux se réduit progressivement jusqu'à s'annuler . un nouveau reset et prog ne change rien à la situation sauf que plus rien ne bouge...faut-il changer le boitier électronique ?
Merci de vos commentaires, expériences,etc...

lio G.
lio G.

lio G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
38700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,

    Nous vous conseillons de consulter le sujet ci-dessous :

    Problème sur Passéo 600

    Bonne journée
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique