Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation du boitier électronique

après incident et reset de la prog du passeo 630, la course des vantaux se réduit progressivement jusqu'à s'annuler . un nouveau reset et prog ne change rien à la situation sauf que plus rien ne bouge...faut-il changer le boitier électronique ?
Merci de vos commentaires, expériences,etc...

lio G.
lio G.

lio G.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,

    Nous vous conseillons de consulter le sujet ci-dessous :

    Problème sur Passéo 600

    Bonne journée
    Haut de page