Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande my

Sur ma télécommande quand le volet monte ou descend je le stop en appuyant sur my et ca fonctionne.
Par contre l'utilisation de la position "my" favorite ne fonctionne pas ?

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elle n'est peut être pas paramètrée. Il faut positionner le volet dans le position souhaitée puis faire un appui 5 secondes sur la touche MY. Le volet fait un mouvement. Normalement cette méthode fonctionne.

    Une vidéo est présente sur le forum : http://forum.somfy.fr/questions/562906-somfy-volet-roulant-position-my

    Haut de page