Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande my

Sur ma télécommande quand le volet monte ou descend je le stop en appuyant sur my et ca fonctionne.
Par contre l'utilisation de la position "my" favorite ne fonctionne pas ?

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
74930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elle n'est peut être pas paramètrée. Il faut positionner le volet dans le position souhaitée puis faire un appui 5 secondes sur la touche MY. Le volet fait un mouvement. Normalement cette méthode fonctionne.

    Une vidéo est présente sur le forum : http://forum.somfy.fr/questions/562906-somfy-volet-roulant-position-my

    Haut de page