Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Evolution d'une installation Protexiom 75 ?

Je possède une installation Protexiom 75 avec sirènes intérieure et extérieure, détecteurs d'ouverture et détecteurs de mouvement. Quels éléments dois-je changer (S.V.P. références des nouveaux éléments) pour abandonner l'alarme par ligne téléphonique et passer à l'alarme G.S.M. ?
La télécommande d'origine restera t'elle utilisable?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
78114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Normalement, il n'y aura que le clavier et transmetteur téléphonique. Il faudra peut être remplacer les sirènes (uniquement s'il y a des micro-commutateurs à l'intérieur), le reste sera conservé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (5)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique