Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Evolution d'une installation Protexiom 75 ?

Je possède une installation Protexiom 75 avec sirènes intérieure et extérieure, détecteurs d'ouverture et détecteurs de mouvement. Quels éléments dois-je changer (S.V.P. références des nouveaux éléments) pour abandonner l'alarme par ligne téléphonique et passer à l'alarme G.S.M. ?
La télécommande d'origine restera t'elle utilisable?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
78114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement, il n'y aura que le clavier et transmetteur téléphonique. Il faudra peut être remplacer les sirènes (uniquement s'il y a des micro-commutateurs à l'intérieur), le reste sera conservé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (5)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page