Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec moteur s7000 ?carte électronique ?

pas de contact lors de l'ouverture ou la fermeture
de mon garage .dérèglements des réglages et des fins de course ? date de mise en service de mon
moteur:2002

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le reset de la carte ne fonctionne pas, essayez de tester le moteur avec une batterie de perceuse/visseuse de moins de 24v (pas de batterie de voiture surtout). Vous ouvrez le capot et vous verrez la carte. Sur la carte vous verrez deux fils qui vont du moteur à la carte. Vous branchez ensuite ces deux fils sur votre batterie (pas de polarité). Si votre moteur tourne c'est la carte qui est HS.

    Haut de page