Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec moteur s7000 ?carte électronique ?

pas de contact lors de l'ouverture ou la fermeture
de mon garage .dérèglements des réglages et des fins de course ? date de mise en service de mon
moteur:2002

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
3
2100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le reset de la carte ne fonctionne pas, essayez de tester le moteur avec une batterie de perceuse/visseuse de moins de 24v (pas de batterie de voiture surtout). Vous ouvrez le capot et vous verrez la carte. Sur la carte vous verrez deux fils qui vont du moteur à la carte. Vous branchez ensuite ces deux fils sur votre batterie (pas de polarité). Si votre moteur tourne c'est la carte qui est HS.

    Haut de page