Cette question a été résolue

recherche notice "Chronis IB L comfort"

Merci Thomas,
Le Chronis " IB L" est plus évolué,( plus récent?) que le "IB". la comparaison des notices et des commandes le montre clairement.
Qui peut trouver cette notice en français?

fabien M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Malheureusement, nous vous informons que la Chronis IB L COMFORT est un produit de la gamme Allemande, elle n'était pas destinée à être commercialisée en France, nous ne possédons malheureusement pas de notice de ce produit en Français.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur ou revendeur pour plus d'informations.