Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet bloqué à la montée ou la descente

Bonjour, sur 2 de mes volets Somfy équipés de télécommande sans fil à fixer au mur, les volets restent soit en position ouverte ou en position fermée. En effet il faut un coup de chance après plusieurs jours pour réussir à leur faire faire un mouvement inverse. J'ai bien sûr essayé de changer les piles à plusieurs reprises mais rien n'y fait. La lumière s'allume bien sur la télécommande.
Pouvez-vous m'indiquer d'oùvient le défaut.
Par avance merci.

michaël
michaël

michaël

Niveau
2
1401 / 2000
points
Code postal:
59135
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Votre problème pourrait être un problème de réception radio.

    Lors d'un dysfonctionnement pourriez-vous essayer de rapprocher votre télécommande le plus proche possible du moteur ? Merci d'effectuer cette manipulation sur les deux moteurs.

    Bonne journée

    michaël
    michaël

    michaël

    Niveau
    2
    1401 / 2000
    points
    Code postal:
    59135
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre suggestion, j'ai cependant essayé de le faire en rapprochant la télécommande mais rien n'y fait. C'est vraiment à son bon vouloir et il n'y a aucune logique.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page