Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloqué à la montée ou la descente

Bonjour, sur 2 de mes volets Somfy équipés de télécommande sans fil à fixer au mur, les volets restent soit en position ouverte ou en position fermée. En effet il faut un coup de chance après plusieurs jours pour réussir à leur faire faire un mouvement inverse. J'ai bien sûr essayé de changer les piles à plusieurs reprises mais rien n'y fait. La lumière s'allume bien sur la télécommande.
Pouvez-vous m'indiquer d'oùvient le défaut.
Par avance merci.

michaël
michaël

michaël

Niveau
2
1401 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Votre problème pourrait être un problème de réception radio.

    Lors d'un dysfonctionnement pourriez-vous essayer de rapprocher votre télécommande le plus proche possible du moteur ? Merci d'effectuer cette manipulation sur les deux moteurs.

    Bonne journée

    michaël
    michaël

    michaël

    Niveau
    2
    1401 / 2000
    points

    Merci pour votre suggestion, j'ai cependant essayé de le faire en rapprochant la télécommande mais rien n'y fait. C'est vraiment à son bon vouloir et il n'y a aucune logique.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page