Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

volet bloqué à la montée ou la descente

Bonjour, sur 2 de mes volets Somfy équipés de télécommande sans fil à fixer au mur, les volets restent soit en position ouverte ou en position fermée. En effet il faut un coup de chance après plusieurs jours pour réussir à leur faire faire un mouvement inverse. J'ai bien sûr essayé de changer les piles à plusieurs reprises mais rien n'y fait. La lumière s'allume bien sur la télécommande.
Pouvez-vous m'indiquer d'oùvient le défaut.
Par avance merci.

michaël
michaël

michaël

Niveau
2
1401 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Votre problème pourrait être un problème de réception radio.

    Lors d'un dysfonctionnement pourriez-vous essayer de rapprocher votre télécommande le plus proche possible du moteur ? Merci d'effectuer cette manipulation sur les deux moteurs.

    Bonne journée

    michaël
    michaël

    michaël

    Niveau
    2
    1401 / 2000
    points

    Merci pour votre suggestion, j'ai cependant essayé de le faire en rapprochant la télécommande mais rien n'y fait. C'est vraiment à son bon vouloir et il n'y a aucune logique.

    Haut de page