volet bloqué à la montée ou la descente

Bonjour, sur 2 de mes volets Somfy équipés de télécommande sans fil à fixer au mur, les volets restent soit en position ouverte ou en position fermée. En effet il faut un coup de chance après plusieurs jours pour réussir à leur faire faire un mouvement inverse. J'ai bien sûr essayé de changer les piles à plusieurs reprises mais rien n'y fait. La lumière s'allume bien sur la télécommande.
Pouvez-vous m'indiquer d'oùvient le défaut.
Par avance merci.

michaël

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Votre problème pourrait être un problème de réception radio.

    Lors d'un dysfonctionnement pourriez-vous essayer de rapprocher votre télécommande le plus proche possible du moteur ? Merci d'effectuer cette manipulation sur les deux moteurs.

    Bonne journée

    michaël

    Merci pour votre suggestion, j'ai cependant essayé de le faire en rapprochant la télécommande mais rien n'y fait. C'est vraiment à son bon vouloir et il n'y a aucune logique.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée