Cette question a été résolue

Comment créer un groupe de volets avec une Telis 16 rts ?

J'aimerais créer un groupe de volet type "premier étage" sur un canal de ma Telis 16 rts.
en sachant qu'il y a 8 volets programmé avec une Telis 1 rts pour chaque volet.

D'avance merci. David

David H.

    sebastien C.

    Bonjour,
    Il vous faut prendre la telecommande du premier volet de l'etage (commande individuel telis 1) et appuyer sur prog au dos pendant trois secondes (votre volet va faire une petite montée et une petite descente), ensuite vous prenez votre telis 16 rts, vous choisissez le canal desiré et vous vous faites une breve impulsion (1 sec) sur prog au dos (votre volet va faire une petite montée et une petite descente), ensuite vous verifier que l'individuel et la generale fonctionne bien sur ce volet, et vous faites pareil pour l'ensemble des volets du 1 er etage

    Les autres réponses

    Guy M.

    Modification d’un groupement de plusieurs récepteurs sur un canal de la Telis 16 RTS (ou sur une Telis 1) :
    Activer le mode « Programmation » sur le récepteur (ou le groupe) à ajouter (ou retirer) sur un canal de la Telis 16 en appuyant sur le bouton – accessible avec une pointe – au dos de la télécommande qui actionne ces(s) récepteur(s) jusqu’au mouvement A/R de celui-ci (ceux-ci).
    Dans les 2 minutes suivantes, sélectionner le canal à modifier/programmer et appuyer brièvement sur le bouton au dos de la Telis 16. Le récepteur concerné fera un A/R pour mémoriser son ajout/retrait sur le canal sélectionné.
    Exemple : Ajout/retrait d’un récepteur programmé sur le canal 1 de la Telis 16 (ou sur une Telis 1) au groupe programmé sur le canal 16.
    Passer le récepteur en mode programmation en sélectionnant le canal 1 (ou la Telis 1) et en appuyant sur le bouton au dos jusqu’à l’A/R du récepteur. Dans les 2 mn, passer sur le canal à modifier (16 dans l’exemple) (ou Telis 1) et faire un bref appui au dos. Un A/R du récepteur confirmera que celui-ci a bien été ajouté (ou retiré si celui-ci en faisait déjà partie) au groupe de ce canal.