Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet electrique ne monte plus

le volet ne monte plus et je vois un latte en haut legerement de travers

laetitia A.
laetitia A.

laetitia A.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Nous vous informons que si une de vos lattes est de travers c'est qu'il doit y avoir un point dur quelque part qui gêne la montée du volet roulant. Nous vous conseillons donc de vérifier dans le coffre et les glissières que rien bloque ou ne frotte sur le tablier de votre volet.

    Bonne journée,

    Haut de page