probleme d'instalation du recepteur de chauffage radio

j'ai installer un récepteur de chauffage radio somfy pour équiper un radiateur Sauter Madison et cela ne fonctionne pas

alain E.

    Réponses

    Slipno

    Est-ce qu'il fonctionne en mode "Manu" ?

    alain E.

    Bonjour
    qu 'est ce que vous entendez par fonctionner ?
    Cordialement

    Slipno

    En gros, sur un radiateur électrique, le récepteur va alimenter ou désalimenter le radiateur en fonction des ordres envoyés par le Thermostat. En appuyant sur "Manu", le fonctionnement est forcé. Cela signifie que le récepteur alimente ou désalimente le radiateur en fonction des ordres transmis manuellement par un appui sur la touche "Manu".
    Est-ce lorsqu'un appui est fait sur "Manu" le radiateur est alimenté ?

    mathieu

    Le câblage est correct. Veillez sur votre radiateur à mettre le thermostat à fond ou sur marche forcée si la position existe...

    alain E.

    Bonjour
    oui il fonctionne .comment gérer avec le thermostat après l'avoir appairer avec le récepteur ?
    Cordialement