Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb volet roulant qui ne descend pas

Bonjour, suite à un orage (je pense), le volet de notre chambre ne remonte que de 10 cm.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
13520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Il semblerait que la fin de course haute de votre volet roulant soit déprogrammée. Nous vous conseillons de la reparamétrer en suivant le procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage des butées

    Bonne journée,
    Haut de page