Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Incident sur la commande de volets roulants

J'ai acheté une maison équipée de volets roulants.
Depuis quelques jours , dans la journée , donc volets relevés , on entend un léger bruit d'activité du moteur de un ou des volets et qui dure quelques secondes.
Aujourd'hui , que ce soit individuellement (par la técommande affectée à chaque volet) ou par la télécommande générale , il était impossible de baisser les volets , aucune réaction.
Et puis tout d'un coup , la télécommande a fonctionné.
Pouvez-vous m'indiquer quel pourrait être le problème ?

Merci

Hubert G.
Hubert G.

Hubert G.

Niveau
2
1300 / 2000

Réponses

Bonjour Hubert,

Le dysfonctionnement que vous nous décrivez est étonnant. Pourriez-vous nous préciser si ces bruits d'activités durant la journée se produisent à heures régulières ?

Ce bruit n'est pas accompagné de mouvement du volet ?

A ce stade le plus pertinent serait de remettre l'installation à zéro afin d'effectuer une nouvelle programmation qui devrait régler le problème. Pour cette procédure merci de suivre le lien ci-dessous :

Volet roulant : remise à zéro et réglage

Bonne Journée

Hubert G.
    Hubert G.

Hubert G.

Niveau
    2
    1300 / 2000
    Ces bruits sont vraiment aléatoires et si fugitifs que je n'ai pas le temps de vérifier si il y a un mouvement des volets.
    Je vais suivre votre conseil et vous tiens informer du résultat.
    Merci en tout cas pour l'info.
    Cordialement

Haut de page