Cette question a été résolue

Bonsoir, est il possible de commander un moteur de volet roulant, ref JET 10:17 LT50 ?

Je souhaite remplacer un moteur de volet roulant de marque SOMFY.
C'est un LT50 JET 10/17. Je ne le trouve pas dans la boutique en ligne.
Merci de votre aide.

olivier D.

    mathieu

    Ces produits font parti de la gamme professionnelle Somfy donc non vendus sur le site.
    Faites une recherche internet ou contactez un professionnel agrée Somfy prés de chez vous.
    Pour info 50 = diamètre, 10 = couple Nm et 17 =vitesse en tours/min

    Les autres réponses

    olivier D.

    Bonsoir,

    Merci Mathieu, en effet après avoir posté, j'ai fais une recherche sur internet et trouvé mon bonheur.
    Encore merci. Cordialement.

    pierre L.

    moteur smofy LT 50 jet10/17 ref 1037061