Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

je n arrive pas a regler les fin de course sur un moteur de volet lt50/60 le bouton jaune et blanc ?

pas de mise en memoire

francis P.

    sebastien C.

    Bonjour Francis,

    Vous trouverez la procédure de réglage des fins de course pour un moteur de volets roulants filaire à bouton Jaune et Blanc au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    En espérant avoir pu vous aider.