Remise à zéro : LT50-60 LT 50 RH ?

Bonjour,
Mon problème est la remise à zéro de mon moteur LT50-60 LT 50 RH
Il fonctionne bien mais je voudrai enrouler à l'inverse. Attention, je sais faire tourner à l'envers, mais chez moi, j'ai une partie de ma toile qui ne se déroule jamais et reste sur le tube, car je ne veux pas faire descendre totalement le rideau, j'ai un portail de 80 cm qui ferme la partie basse.
Le moteur est programmé, ce qui me pose problème, car pour retourner la toile, je dois malgré tout, tout redérouler.
Merci, de m'apporter la méthode pour ce régler "problème" plutôt esthétique.
Bien cordialement.

HALBERT C.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pour réinitialiser la programmation de fins de courses de votre moteur L50, vous devez accéder à sa tête moteur, et enfoncer les deux boutons de fins de courses.

    Celles-ci seront alors supprimées et le moteur pourra tourner librement.

    Bonne journée.