Que se passe-t-il si j'enfonce les boutons jaune et blanc ?

Bonjour,
Mon moteur étant programmé, que peut-il se passer si j'enfonce les 2 boutons jaune/blanc ?
Je fais suite à ma question sur le moteur somfy LT 50-60 LT 50 RH.
Merci pour votre réponse, au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.

Merci,

HALBERT C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ces boutons doivent être enfoncés uniquement pour régler les FdC, en usage il doivent rester sorti.

    CdL

    HALBERT C.

    Bonjour,

    Merci pour votre participation, mais ce n'est malheureusement pas ce que j'attendais.
    J'ai besoin de connaitre la méthode pour une remise à zéro.
    Cordialement

    Le Coyote

    Il n'y a pas de RàZ sur des moteurs filaires !

    HALBERT C.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, j'ai réussi à régler mon problème en déroulant, puis en enroulant dans le sens inverse, à la main ma toile, et ainsi, j'ai pu retrouver la programmation de départ. Pas simple, mais efficace.
    Bien cordialement.