Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Que se passe-t-il si j'enfonce les boutons jaune et blanc ?

Bonjour,
Mon moteur étant programmé, que peut-il se passer si j'enfonce les 2 boutons jaune/blanc ?
Je fais suite à ma question sur le moteur somfy LT 50-60 LT 50 RH.
Merci pour votre réponse, au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.

Merci,

HALBERT C.
HALBERT C.

HALBERT C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
97229
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Moteur LT50-60 LT50 RH
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25, Allée Emeraude
Ville:
Trois-Ilets
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ces boutons doivent être enfoncés uniquement pour régler les FdC, en usage il doivent rester sorti.

    CdL

    HALBERT C.
    HALBERT C.

    HALBERT C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    97229
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur LT50-60 LT50 RH
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25, Allée Emeraude
    Ville:
    Trois-Ilets
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre participation, mais ce n'est malheureusement pas ce que j'attendais.
    J'ai besoin de connaitre la méthode pour une remise à zéro.
    Cordialement

    Il n'y a pas de RàZ sur des moteurs filaires !

    HALBERT C.
    HALBERT C.

    HALBERT C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    97229
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur LT50-60 LT50 RH
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25, Allée Emeraude
    Ville:
    Trois-Ilets
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, j'ai réussi à régler mon problème en déroulant, puis en enroulant dans le sens inverse, à la main ma toile, et ainsi, j'ai pu retrouver la programmation de départ. Pas simple, mais efficace.
    Bien cordialement.

    Haut de page